Alice in Wonderland, l'histoire continue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in Wonderland, l'histoire continue !

Rejoignez nous dans le fantastique et délirant univers d'Alice in Wonderland ! Forum RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre charmant forum Smile Je t'invite à lire le contexte, les règles et à présenter ton personnage si ce n'est pas encore fait.
Cela fait bientôt 4 mois que le forum a vu le jour !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment héberger une image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirana
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Mirana


Messages : 239
Points : 5396
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Camp: Pays des Merveilles
Race: Habitante des Merveilles
Relations:

Comment héberger une image Empty
MessageSujet: Comment héberger une image   Comment héberger une image Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:32

.


Au cas où certains se posent là question, je vais faire un petit tutoriel pour vous montrer comment on héberge les images Smile

Cliquez sur ce qui est entouré en rose

Comment héberger une image Captur10

Comment héberger une image Captur11

Si vous avez l'image sur votre ordinateur, cliquez là.
Si vous avez l'url de l'image, cliquez sur "url"

Comment héberger une image Captur12

Et voilà !

PS : Demain, vous saurez comment faire lorsque vous avez beaucoup d'images à héberger !



.
Revenir en haut Aller en bas
http://Elirith.skyblog.com
Faussett
Invité




Comment héberger une image Empty
MessageSujet: Demande étrange dans topic non conforme :P   Comment héberger une image Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:00

Je poste ici car le contrôle parental ne veut pas que je construise un nouveau topic *mange son ordi*
Désolée de devoir poster ma demande ici TT...

D'ailleurs, allons-y, que demander ?! J'aimerai...j'aimerai venir ! Oui oui oui ! J'ai envie de vous embêteeeeer ♥️ ! Seulement mon personnage est tout particulier car trèèès sadique *zbaaf* Non pas vrai Razz Juste taré sur les bords, grincheuse, bougonne, et c'est une incroyable vipère ! Hihi ♥️ !

Arrêtons de tourner autour du pot, je commence à avoir le tourni avec toutes vos questions, rooooh ! *tombe par terre* Mon personnage se nommerait Faussette Very Happy ! J'aurais aimé qu'elle soit l'ombre d'Alice, plus de précisions ?

*fait craquer ses doigts* Ressemblant énormément à notre héroïne, le lapin blanc se serait trompé d'Alice en l'amenant ici ! Avec son incroyable caractère, Faussette dit quelque chose qui ne faut pas et se retrouve relier à Alice, d'où son surnom d'Ombre d'Alice, bah oui, quand on est l'opposé de quelqu'un avec qui on est lié, je ne vois pas autre chose, hihi ♥️ !

Pour pouvoir repartir dans l'Autre Monde (car il est évident que vu le temps qu'elle vit au PDM, elle ne pourra pas revenir dans son monde), Faussette doit aider Alice jusqu'au bout, et elle ne pourra pas refuser à cause d'un collier qui lui fait mal à chaque fois qu'elle n'accomplira pas son devoir, de plus, si Alice meurt ou bien un quelconque autre inconvénient, elle erra dans le PDM en temps que fantôme, réjouissant n'est-il pas ? hihi ♥️ !

Quoi de mieux que de pouvoir se transformer en sorte de lézard ailé à fourrure et plumeau à queue ? Very Happy Certe, ça fait penser au Jabberwoky mais ne vous inquiéter pas, Faussette n'aura pas sa force ni sa taille, ne pourra pas cracher de feu non plus ! Et elle aura une peur bleue du gros lézard Cool

Ah oui, encore une chose, pour le niveau rp, ne vous inquiétez pas, je suis écrivain Very Happy Enfin aimerait ♥️ !

Mon idée est-elle acceptée ? Je vous attends avec impatience, hihi ♥️ !

*fait un tour sur elle-même, s'incline comiquement avant de tirer la langue*

Au plaisir, hihi ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Mirana


Messages : 239
Points : 5396
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Camp: Pays des Merveilles
Race: Habitante des Merveilles
Relations:

Comment héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger une image   Comment héberger une image Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:11

Je n'y voit pas d'inconvénients, cependant la demande est très mal placée. Bon, le jour où je saurai comment on la déplace, je le ferai, mais mieux vaut attendre que le Chapelier fou arrive Wink
Inscrit-toi et on verra comment ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Elirith.skyblog.com
Faussett
Invité




Comment héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger une image   Comment héberger une image Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:20

Merci, c'est à cause du contrôle parental, totalement confuse TT !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Le Chapelier Fou


Messages : 358
Points : 5581
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Camp: le Pays des Merveilles
Race: Habitant des Merveilles
Relations: Lièvre de Mars, Mallymkun, Mirana...

Comment héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger une image   Comment héberger une image Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:20

Ma chère Faussette !

Moi, je ne suis pas du tout contre, j'approuve totalement même mais cependant j'ai une question à te poser :

- Vas-tu réussir à incarner le même personnage sur deux forums RPG à la fois ?

(Oui... oui.. j'ai vu Faussette sur Qu'on lui coupe la tête xD)

Si oui, alors pas de soucis, tu peux nous rejoindre Very Happy


Les mêmes "hihi " et le même avatar avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-wonderland.forumsrpg.com
Faussette
La folie pointe son nez !
La folie pointe son nez !
Faussette


Messages : 73
Points : 5206
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement pas sur Pluton...

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Race: Sûrement pas humaine...C'est sûr, hihi ♥ !
Relations:

Comment héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger une image   Comment héberger une image Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:42

Woh, je suis connue, à ce que je vois Cool C'est dur d'être une star, hihi ♥️ !

En effet, c'est bien moua, héhé...Mais es-tu inscrit sur cet autre forum ? xD J'ai la curieuse envie, de savoir qui c'est =3...

Ah oui, mon absence est annulée, finalement le voyage ne se fait pas --'...Vive les voitures anciennes comme seuls moyens de transports, je vous jure...

Merci d'accepter mon idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger une image   Comment héberger une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment héberger une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster une image
» Comment bien se présenter ?
» Jeu du pseudo déforme ou comment devenir débile en dix secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland, l'histoire continue ! :: Les Premiers Pas :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: