Alice in Wonderland, l'histoire continue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in Wonderland, l'histoire continue !

Rejoignez nous dans le fantastique et délirant univers d'Alice in Wonderland ! Forum RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre charmant forum Smile Je t'invite à lire le contexte, les règles et à présenter ton personnage si ce n'est pas encore fait.
Cela fait bientôt 4 mois que le forum a vu le jour !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley
La folie pointe son nez !
La folie pointe son nez !
Alice Kingsley


Messages : 55
Points : 5201
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : La Terre

Feuille de personnage
Camp:
Race:
Relations:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:48

Cela faisait déjà plusieurs heures que je tournais en rond sur mon beau cheval blanc. Le Chapelier était introuvable et ça me tourmentait. Ou pouvait-il bien être? Pourquoi n'y a-t-il personne dans la foret? Où sont Tweedledee et Tweedledum? Quelque chose n'allait vraiment pas rond et je sentit mon estomac se nouer. Le pays des merveilles n'est pas en sécurité. A présent j'en suis sure.
Je me dis que le Chat du Cheshire pourrait m'aider. Je m'avançais dans la foret de plus en plus sombre pour espérer le trouver par ici ou par là.
-Monsieur le Chafouin? Vous êtes là?
Pas de réponse.
Après tout, je me disais qu'il pourrait surement être à la Table du Chapelier fou, en train de boire le thé avec ses amis. Le Chapelier y serait également.
Je marchai donc dans la direction de la grande table en empruntant un petit sentier.

[suite à la Table du Chapelier Fou]
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-wonderland.forumsrpg.com/
 
Promenade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [With Faussette, Chafouin and Aliiiice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland, l'histoire continue ! :: La Partie RP :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers: